Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Puits Forage Cambodge

Au Cambodge nous venons en aide aux personnes défavorisées en général ainsi que la communauté musulmane qui est une minorité dans ce pays environs 300 000 musulmans sur une population de plus de 15 000 000 d'habitants.

En dehors des grandes villes comme Phnom Penh, plus de la moitié des Cambodgiens, n’ont pas accès à l’eau potable, ce qui engendre des maladies directement liées à la mauvaise qualité de l’eau (maladies diarrhéiques, infections gastriques, hépatites A et maladies de peau). Les villageois utilisent l’eau des puits traditionnels, des trous d’eau, des mares et des rivières quand leurs habitations en sont proche.

La majorité de ces points d’eau ne sont pas protégés des pollutions de surface et sont régulièrement contaminés par les eaux de ruissellement.

Cette eau est non seulement impropre à la consommation, mais en plus, elle devient rare durant la saison sèche.


Nous avons réalisé des dizaines de puits forages avec la permission d'Allah et vous pouvez désormais, vous aussi financer votre puits.

Le Cambodge est un pays où il y a une extrême pauvreté. Le coût du puits forage au Cambodge est de 280€ soubhanallah.

1- réglez la somme de 280€


2- donnez le nom du puits


3- après un délai de 4 mois environ, recevez la photo de votre puits !


4- partagez cette publication pour en faire profiter tout vos proches ; )

Combien de fois la récompense divine est venue à toi et s'est postée devant ta porte ! Mais elle a été repoussée par ton gardien nommé "plus tard", "peut etre", "nous verrons".? Ibn Al-Qayyim

Faite un dons sur le lien :

http://nouvelleoptique.fr/fr/nos-actions/puits-forage-cambodge

Tag(s) : #Entraide

Partager cet article

Repost 0