Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daesh dévoilé

Si votre « khilafa** » était la terre de la justice, pourquoi les Syriens ne viennent pas se réfugier auprès de vous, alors qu’ils préfèrent venir en Europe ?

 

  • Pourquoi tous ceux qui rentrent en France, dégoutés par ce qu’ils ont vu de votre part en Syrie, dénoncent vos méfaits, vos égarements, votre folie et témoignent contre vous ?

 

  • Pourquoi semez-vous la mort y compris et surtout dans les pays musulmans, en tuant les mêmes musulmans que vous prétendez défendre, alors qu’on ne vous voit jamais dans les endroits où la vraie barbarie a lieu (Centrafrique, Birmanie) ?

 

  • Pourquoi n’attirez vous que les plus simples d’esprit et les plus abrutis, les anciens criminels et voleurs, ou encore les convertis qui ont été livrés à eux-même derrière leur écran d’ordinateur, qui n’ont pas fréquenté les mosquées et qui se sont laisser entraîner par vos vidéos de propagande mensongères ?

 

  • Pourquoi vous n’avez aucun savant parmi vous, qui vous soutient, et pourquoi au contraire tous les savants musulmans du monde entier vous condamnent sans hésitation ?

 

  • Si ce n’est pas vous les khawarij*** dont a parlé le Prophète (paix et bénédiction sur lui), alors qui est-ce ?

 

Ne voyez-vous pas les signes

 

Source :

 

https://fr-fr.facebook.com/LesClesDuSavoir

Tag(s) : #Rappels écrits, #Islam et le térrorisme

Partager cet article

Repost 0